J'entend la musique des films mais pas les voix

Davy47488600

Sur plusieurs films que j'essaye de regarder, j'entend la musique mais pas les voix, ce qui peut être très agaçant. J'aimerais savoir comment retrouver le son des voix. Je suis sur PC windows 10, je ne sais pas si c'est important de le notifier.
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

yves51120558

Serait il possible que des options audio soient ajoutées pour que les films puissent être vues dans des conditions optimales pour tous les abonnés.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Davy,

Avez-vous vérifié que les pilotes audio de votre PC sont à jour ? Je vous invite également à vérifier les réglages audio de votre PC depuis le gestionnaire audio.

Côté myCANAL, il n'y a pas de réglage possible pour obtenir uniquement la musique sans les voix.