Comment acceder et utiliser my canal

Bernard40673085

Abonné à canal+ comment fait on pour avoir my canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@salomono57693302

Depuis votre espace client, page abonnement, vous aurez un numéro d'abonné si votre compte est déjà associé à un précédent contrat.

salomono57693302

Bonjour
Comment avoir son numéro de réabonnement

pierrickand

Bonsoir

Sur les équipements qui utilisent l'application myCanal, installez cette application depuis le store (comme n'importe quelle autre application), et connectez vous à votre compte Canal+.

Sur un ordinateur, vous pouvez aussi utiliser le site internet https://www.canalplus.com