Comment voir les appareils connectés?

ADELAIDE43030221

Bonjour, j’aurai aimé savoir svp comment je peux faire pour voir les appareils qui se sont connectés à mon compte. Effectivement, j’ai repéré une activité suspecte sur mon profil de disney + (je passe par l’offre my canal pour avoir disney +). Et ne trouvant pas sur directement sur l’application disney +, je me suis dit peut être que la personne passe par my canal? Aidez moi svp, j’ai déjà changé les mdp sur disney + et my canal et j’ai en plus rajouté un code pin sur les profils du compte disney. Malgré tout ça l’activité suspecte continue… Et j’ai aussi déconnecté tous les appareils avant de changer les mdp. En attendant votre réponse, merci bonne journée!

Réponses de la communauté

ADELAIDE43030221

Merci pour votre réponse, je vais voir ça! Bonne journée

pierrickand

Ni Canal+, ni Disney+, ne permettent de voir les équipements connectés sur leurs applications. Seuls leurs services clients respectifs peuvent le savoir. Il faut les contacter pour cela.

Disney+ propose par contre de forcer la déconnexion
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

Si vous l'avez déjà fait, et que vous avez aussi changé de MDP, alors personne d'autre ne peut se connecter à votre compte Disney+ sans connaître le nouveau.
Si cela arrive, c'est que vous utilisez un équipement compromis qui enregistre vos données de connexion.