Impossible de caster Disney+

patrick30229451

Depuis quelques semaines impossible de caster depuis l'application Disney+, aucun soucis avec les autres applications de streaming/vod

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez directement le support Disney+, ce n'est pas Canal+ qui s'occupe techniquement de leur application.

Voir cette page de leur centre d'aide en ligne dédiée aux abonnés via Canal+, il y a des moyens de contact en bas https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_category&a...