je ne sais pas quoi choisir en complement de freebox tv by canal

Anthony39629687

Je suis abonné a freebox tv by canal, j'ai donc deja la plupart des chaines, je ne sais pas quoi choisir pour compléter afin d'avoir la totalité des chaines sans creer de chaines en doublons et donc d'eviter de payer 2 fois une meme chaine, y a t'il une solution ? merci

Réponses de la communauté

Anthony39629687

apres avoir fait une demande de resiliation, canal me propose 20 pourcent de remise, je demande a canal de me rappeler et la il me font moins 40 pourcent sur mon abonnement actuel du coup je payerais 64,40 euro par mois pour l'integral + cine series + toute les option + netflix premium. Je trouve que c'est correcte

Anthony39629687

ok merci du coup je vais attendre vers mi avril pour me faire rappeler par canal(comme ca l'appel est gratuit et je demanderai directement le service resiliation car c'est eux qui ont les meilleurs offres

alex21

Oui dans votre cas, il vaut mieux renégocier votre offre intégrale+.

Car depuis les nouvelles offres, l'offre Friends & Family + option TV+ ne couvrent pas toutes les chaines de l'ancienne offre Intégrale+, et est donc plus chère.

Anthony39629687

d accord, j'ai oublié de mentionné que j'ai en ce moment un abonnement canal+ integral avec + cine series qui va arrivé a echeance fin mai. Et ses chaines en option je les ai dans ma formule integrale. Du coup je vais plutot negocier avec canal pour reprofiter d un tarif promotionnel comme j'ai deja eu. Car les nouvelles offres on l'air completement ininteressante. Merci beaucoup.

alex21

@ Anthony39629687

Les chaines en option maintenant sont "Altice Studio", "Animaux", "Seasons", "Chasse & Pêche", "Melody", "Mezzo", "Mezzo live HD", "Stingray Jazz", "Stingray Classica"

Elles ne sont pas disponibles directement dans le pack "Friends & Family" + option TV+

Anthony39629687

merci, je commence a voir plus clair, quels sont les chaines qui sont uniquement en option hors chaine adulte ou alors ou es ce que je peux les trouver ? car je voudrais voir avant d etre abonné

pierrickand

Bonjour

Quelque soit l'offre Canal+ que vous prendrez, sans rajouter l'option TV+, vous n'aurez quasiment pas de doublons.

Seuls les chaînes Eurosport seront en doublon avec l'offre Canal+ Sport, ou l'offre Canal+ Friends&Family.

L'offre Canal+ Friends&Family est celle qui vous ajoutera la quasi-totalité des chaînes des offres Canal+ que vous n'avez pas déjà.

Si vous souhaitez encore d'autres chaînes parmi celles qui sont en option, il faudra regarder au cas pas cas des options celles que vous souhaitez une fois abonné. Elles ne seront pas en doublon avec TV by Canal Panorama.