Sur tablette Samsung T800, l'appli est devenu inutilisable.

grrrrr

Depuis la dernière mise à jour, sur tablette Samsung T800, l'appli est devenu inutilisable. Il y a une lenteur incroyable.
Il faut en moyenne 2.20mn entre l'instant ou j'ouvre l'appli et le moment ou je puisse regarder en direct une chaine avec le son et l 'image.
Le changement de chaine prend en moyenne 1.20 minute.
Toutes les autres applis continuent à fonctionner normalement et mon wifi fonctionne est excellent.

Réponses de la communauté

Benjamin49347928

J'ai procédé ainsi, le service est désormais correct.
Merci

tndtnd

Il faut réinstaller la version précédente 5.8 si vous savez faire grâce à un fichier APK

Benjamin49347928

Je constate exactement le même problème.
Mycanal 5.9.0.
J'ai vidé le cache et le données, ça n´a rien changé.
J'ai desinstallé et réinstallé l´appli, ce n'est pas mieux.

tndtnd

Quelle est la version de la mise à jour ?