Ma Box n'arrive plus à se connecter au wifi freebox

mathimax

Depuis quelques semaines je n'arrivais plus à regarder des replay ou films en décalé et j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème "provisoire"... J'ai eu Free au téléphone et nous avons fait toutes les vérif nécessaires : mon réseau wifi fonctionne mais ma Box Canal ne se connecte plus au wifi (ma box est visible sur l'écran des réseaux disponibles, le code est bon MAIS rien !!!) J'ai appelé Canal hier soir qui m'a dit de rester bloquée une heure sur la même chaine pour tout réinitialiser mais toujours RIEN

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les a nouveau depuis la page de contact de l'espace client