MyCanal sur Freebox Delta

Denis179008

Bonjour, j'ai des dysfonctionnements de l'appli myCanal (sur boitier freebox POP) :
Lag en regardant un programme et parfois stop sur l'image figée. Ce problème arrive tous les jours.
Le bandeau affichant les informations canal en bas de l'écran a disparu (donc je ne sais sur quelle chaine je suis)
En arrivant sur l'appli, différents messages d'erreur apparaissent souvent.
J'ai mainte fois redémarré, débranché le matériel. fait les MAJ, rien n'y fait.
Il n'y aucun soucis en regardant : FreeTV, Netflix, OCS, Prime Video, ect....
C'est très pénible.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,
Avez-vous essayé de désinstaller l'appli myCANAL depuis le Play Store et de la réinstaller ?