Mon decodeur fournit une image en 4/3 au lieu de 16/9.

Jean-Marie129574

Mon decodeur fournit une image en 4/3 au lieu de 16/9. J'ai vérifié les paramètres, la télé est réglée sur 16/9 ainsi que le decodeur Comment revenir au 16/

Réponses de la communauté

henri32992816

merci pour l'info et pour l'intervention
Bonne soirée

henri32992816

je confirme retour au 16/9 sur les chaînes incriminées (France 5, France info, W9...)

papouch2

idem sur firetv 4k
les chaines france info france 4 tmc tf1 series films tfx 6ter sont en 4/3

jack2lombre

Même problème sur France info..peu de chaînes sont touchées, la majorité marchent en 16/9

Bonjour à tous,

Nous n'arrivons pas à reproduire le problème.

Pouvez-vous svp me communiquer les noms exacts des chaînes impactés ?

Pouvez-vous également poster une photo de votre écran ?

Merci beaucoup.

DIDIER57671073

meme problemes sur certaines chaine avec mibox android tv

henri32992816

Bonjour, même problème avec TV Samsung sans décodeur externe, uniquement sur certaines chaines, principalement France TV depuis le 12/04

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et de débrancher/rebrancher la prise HDMI.
Si pareil, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.