Impossible de telecharger l'application myCANAL sur mon androidTV

ERIC57722583

quand je tente de telecharger l'application myCANAL sur google play de mon televiseur j'ai le message 'telechargement en attente" qui dure indefiniment. j'arrive à telechager d'autres apps sans probleme.
j'ai un televiseur TCL android TV et une connexion internet Free

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous intervenez sur un fil de 2022. Les abonnés de ce fil semblent avoir pu téléchargé myCANAL. Si votre Android TV n'est pas rootée et qu'elle dispose bien de toutes ses mises à jour, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

Abonne-76LR3916

Bonjour,
Avez-vous trouver une solution ? Je suis dans la même situation, malgré toutes les tentatives, impossible de trouver une solution… si vous pouvez m’éclairer !

Abonne-76LR3916

Bonjour, nous rencontrons exactement le même problème ?
Application myCANAL en attente (ou affichage message téléchargement impossible..) sur une googletv TCL pouvez vous nous aider ???

jox37

J'ai fait une réinitialisation de la mibox et j'ai pu télécharger et installer toutes les applications.
Merci pour votre aide!

essair44

Même problème déjà signalé ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2692084-mycanal-version-5-0-0-debarque-android
Donc peut-être regarder si il n'y a pas une mise à jour du Google Play Store.

jox37

Bonjour.
Non ma box n'est pas rootée.
Tout est d'origine.
C'est une version internationale.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jox37,

C'est effectivement étrange. Votre Mi Box est-elle rootée (ou s'agit-il d'un modèle peu conventionnel) ?

jox37

Bonjour.

J'ai le même problème sur ma Mibox 3 version 9 à jour.
Ou plus précisement le problème à débuté lorsque l'appli a demandée d'effectuer une mise à jour il y à quelques semaines.
La mise à jour ne se lançait pas.
J'ai donc tenter de désinstaller et de réinstaller l'appli, mais là aussi le chargement ne lance pas.

Je viens d'envoyer un message au support Android de Canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Wawa,
Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous tenté d'effectuer un reboot de votre équipement et de votre box internet ?

Wawa13490*

Bonjour
J ai le même soucis
Avez vous réussi à trouver une solution ?

pierrickand

Bonjour

Tant que cela bloque au niveau du téléchargement, c'est entre l'équipement et les serveurs de Google. L'application en elle même n'entre pas encore eu jeux.

Essayez un redémarrage électrique du TV.
Vérifiez qu'il est bien à jour.