L’icône Netflix a disparu …

sebbath

Bonjour,
L’icône de Netflix a disparu de ma liste de chaînes alors que je suis encore abonné, il n’apparaît plus du tout dans le menu, comment résoudre le problème?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@paddy82, si le probleme est toujours présent ce matin il faudra préciser votre mode de reception de myCanal.
Chez moi aussi bien sur PC (mes captures) que sur mon smartphone et sur la télé via ma clé chromecast pas de probleme.

paddy82

Je suis dans le même cas, l'icône Netflix a disparu de mycanal !!!

pierrickand

Et si vous allez directement sur la 22?

sebbath

Bonjour,
avec le décodeur Canalsat, dans chaines/app l'icône n'apparait plus.
j'ai réactivé mes droits et tjrs rien...

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Le compte Netflix est toujours correctement associé sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ou depuis les paramètres du compte sur les applications myCanal ?