installation de la fibre hier, et depuis je n'ai plus aucune chaine de cana

conmerdecon

hier orange nous a installé la fibre, et ce soir nous n'avons plus aucune chaine de canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@gerard22635514

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?

Que se passe-t-il exactement ?

gerard22635514

le cana plus ne manche pas parce que je suis dans la maison de retraite qui s'appelle Serre Cavalier à Nimes

pierrickand

Bonjour

Si vous utilisez le décodeur Orange, avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client ?
Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur.

Si vous utilisez un décodeur Canal+ en reception internet, il faut juste le connecter à votre nouveau réseau wifi.

PS : vous avez sélectionné en mot clé le Cube Fibre, qui est un modèle de decodeur non disponible sur le réseau Orange.