sur la chaine 8 My Canal le message d'erreur suivant apparait souvent : EE COLD5687 , quid ? Merci .

chriss426

sur la chaine 8 My Canal le message d'erreur suivant apparait souvent : EE COLD5687 , quid ? Merci .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2331437-resoudre-message-erreur-eecold-5687-decodeur-canal-connecte-wifi-box-internet

PS : myCanal n'est pas une chaîne.
C'est une application ou un site internet, permettant d'accéder aux chaînes en live et services à la demande.
Si vous utilisez un décodeur, sur la 8, vous avez Canal+ à demande, pas myCanal.