Programmes manquant

Banana31770

Pourquoi les chaînes TCM,ACTION et PARAMONT CHANEN n y sont plus

Réponses de la communauté

Bonjour,
Depuis le 9 septembre 2021 l'ex pack Ciné Series qui contenait toutes les chaines cinema (sauf Altice studio) à été remplacé par l'offre Canal+ Ciné Series qui a perdu les chaines cinema que vous citez . Elle sont maintenant incluses dans l'option TV +. offerte pendant 2 mois puis 10€ . ( voir le detail dans mes pîeces jointes)
Si vous n'avez pas changé d'offre depuis vous etes peut etre victime d'un changement non desiré comme signalé sur plusieurs sujets dont celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/2921068-change...

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Quelle formule d'abonnement ?

Que se passe-t-il exactement ?

A noter qu'on est aujourd'hui le 1er Avril, donc nouveau mois, il peut y avoir eu un problème de réactivation des droits, ou alors une fin d'accès promotionnel.

tndtnd

Vous pourrez être plus précis