Bonsoir ,Je n'ai plus accés a CANAL+SPORT alors que je vous ai appele deux fois .Que faut il faire ?

titi6914

Bonsoir ,Je n'ai plus accés a CANAL+SPORT alors que je vous ai appelé deux fois et que vous deviez voir le probléme car ce soir il y avait un matche de rugby que je voulais absolument voir .Que faut il faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc vous n'avez contacté personne ici.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement ?
Avez vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?