sous titrage canal

robincru

Bonjour,
Je suis malentendant et je dispose du décodeur cube tnt.
Ma box tv vient d'être changée, je suis passé à la fibre et je n'ai pu l'option sous titrage.
Je suis allé sur l'option langue et autres mais impossible de valider ma demande

JM0805

Bonjour,
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2892834-impossibilite-obtenir-titrage-decodeur-cube-canal
Que je confirme pour mon cube S ca ne marche qu'en réception mixte donc cube branché sur l'antenne TNT et bien évidemment que sur les chaines reçues par la TNT!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous étiez avant en quel mode de réception sur votre cube : TNT ou mixte TNT/Internet ?
Je ne connais pas si c'est pareil pour le cube TNT, mais en réception internet (OTT) sur mon cube S il n'y a jamais eu de sous titrage malentendants de proposé, malgré plusieurs demandes et réponses "ca va venir" (depuis 2016)