Plus accès aux enregistrements disque dur

Tinou1101

Erreur : EESPT-TechnicalError lorsque je veux lire mes enregistrement. Je viens de changer mon decodeur 4K UHD, l'autre bougeait régulièrement. C'était aussi un 4K UHD via satellite

pierrickand

Essayez dans ce cas une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et un redémarrage de la box internet.

Si pareil, contactez les pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace.

Réponses de la communauté

Tinou1101

La qualité de connexion est excellente!

pierrickand

Bonjour

Que vous indique le test de connexion internet en haut à droite sur la 911?