Alloué de l'espace DD à l'enregistrement

BCADOREL

Bonjour,
J'utilise très peu le téléchargement mais je pratique l'enregistrement.
J'ai un décodeur 4K Sat avec DD 320G
Par contre l'espace alloué à l'enregistrement sur le Disque Dur est faible, je voudrais le redimensionner, comment puis je faire ?
Merci

pierrickand

@BCADOREL

Que ce soit le disque 320Go lorsqu'il est débridé, ou le disque 1To de Canal+, ou n'importe quel autre disque, il y a 20Go réservés au contrôle du direct, et la reste est utilisable aussi bien pour les enregistrements que les téléchargements.

Si vous souhaitez un disque de 1To, autant prendre le votre dans le commerce. Cela revient moins cher (car le barème copie privée n'est pas le même), et le disque vous appartiendra (vois permettant de le réaliser pour autre chose le jour où vous en serez plus abonné).

Réponses de la communauté

BCADOREL

Merci
Et si j'augmente la capacité en prenant l'option 1To, vous savez comment sera réparti l'espace entre le téléchargement et l'enregistrement ?

renaudin

Si vous changez de disque dur, non

Si vous souscrivez l'option pour augmenter la capacité cela n'impacte pas le contenu du disque

BCADOREL

Très bien, et il est possible de récupérer les film sur le DD Canal ?

renaudin

Bonjour.

Deux solutions

  • acheter votre propre disque dur dans le commerce