Pas de 5.1 en Replay ou téléchargement

BCADOREL

Bonjour,
Lors de la diffusion des programmes en direct, nous accédons bien au son en 5.1 mais en téléchargement ou en Replay, nous n'y avons pas accès.
Décodeur 4K Sat.
Merci

Réponses de la communauté

jcp77

@sebnutt

Siojim a raison. Chez canal, il n'y a que les programmes estampillés "4k" qui sont disponibles en 5.1 en téléchargement. Peu importe si ces programmes sont en 5.1 lors de leur diffusion sur les déclinaisons canal.

La seule possibilité (à part le direct) d'avoir du 5.1 est d'utiliser le star over mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne sur c+cinéma ou GE.

sebnutt

sur le décodeur CANAL+, faudra que je teste si les telechargements en HD des chaines C+ cinema et C+ GE sont en 5.1, comme en live, ou pas.

Je vous dirai.

siojim

En fait sur les films HD de C+ y'a pas de 5.1 en replay. En direct oui mais pas en replay ? C'est moyen tout de même. Il y a une raison où c'est juste pour faire chier le client pour qu'il regarde en direct les films ?

Config apple TV UHD mais je regarde en HD car j'ai pas l'écran 4K. J'ai constaté le 5.1 en direct sur C+, C+ ciné, C+ grand écran, et les mêmes films ne sont qu'en 2.0 en replay.

BCADOREL

Bonjour,
Merci pour ce retour, je vais essayer avec ces précisions.

pierrickand

Bonjour

A la demande, iOS ne proposent du 5.1 que sur les contenus disponibles en UHD.
Sur la rubrique a la demande, vous avez une rubrique 4K. Vous y trouverez les contenus disponibles dans cette qualité.
Il faudra les télécharger pour avoir avoir cette qualité.