Résilier mon compte Netflix que j'ai pris en dehors de l'offre canal+

JULIANNE38631992

Je pris un abonnement Netflix, il y a quelques années. Il y a qqmois j'ai pris l'abonnement canal + séries avec Netflix. Je suis prélevée 2 fois de Netflix. Comment résilier mon 1ere abonnement Netflix sachant que je l'ai lié à mon compte Canal. Où peut-être est-ce bon ?

SinghaB29

Vous aviez vu ça?

"Je suis prélevé 2 fois, par CANAL+ et par Netflix. Pour quelle raison ?

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+."
https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-accede...

Faut les appeler sinon/aussi - Je ne sais plus exactement le problème que j'avais eu (peut être pareil) et ça s'était résolu en appelant Netflix.