je ne peux plus lire mes programmes alors que je sui connecté

Barry_007

Bonsoir .
Je suis connecté sur mon compte mycanal mais je ne peux pas lire mes programmes .
j'ai l'icone en haut à gauche s'abonner en blanc sur fond bleu comme si je n'étais pas abonné sur chaque programme .
J'ai téléphoné à l'assistance canal, ils ont soi-disant réinitialisé mon compte mais whoualou, cela ne marche toujours pas .
dans l'attente, bonne soirée .

Réponses de la communauté

alex21

Bonsoir,

Essayez cette FAQ pour voir si ça correspond à votre problème : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons