Problème de démarrage du décodeur, il ne s'affiche que le message canal + que faire ?

Christine39852492

Problème de connexion il ne s'affiche sur la télé que le message canal + que faire

Réponses de la communauté

hélico

Merci à houalid33 pour la réponse.J'ai aussi fait l'echange du décodeur

Abonne-447225CT

Bonjour j ai eu le même problème que vous j ai essayé toutes les manipulations le problème non résolu j ai contacté le service client pour le changement du décodeur

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur.