My Canal erreur erreur 0xC00D3701

jloub

J'ai téléchargé My Canal à partir du Windows Store,j'ai épingler l'icône à la barre des tâches et lorsque j'ouvre et vais sur le direct j'ai un massage d'erreur.
En passant par Firefox tout fonctionne
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

C'est une erreur Windows.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.
Vérifiez que Windows est bien à jour.

Voir éventuellement ce sujet trouvé que internet concernant cette erreur https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/sil...

Réponses de la communauté

pierrickand

Votre soucis de mise à jour peut effectivement être lié à ce message d'erreur (qui est une erreur Windows comme je vous l'ai indiqué. Elle n'est pas spécifique à myCanal).

Il faut essayer de réparer Windows.
Sur le lien que je vous ai donné plus bas, il y a des solutions a tester pour cela.

jloub

Bonjour
Merci pour votre réponse, j'ai réinstallé plusieurs fois My Canal à partir du Windows Store sans succès. Concernant la mise à jour de Windows j'ai actuellement un problème avec la mise à jour cumulative pour windows 10 version 21H2 pour les systèmes x64 que je n'arrive pas à installer. Est-ce la cause du dysfonctionnement de My Canal ?