Toute la F1 en UHD ?

SKUBRI93

Bonjour à tous,

Je rebondis sur un fil lançé par l'abonné " rycilone " le 8 mai 2021, qui se demandait pourquoi ni les P1, P2 et Qualifs F1 n'étaient pas diffusées par C+ en UHD, ce qui est toujours le cas en mars 2022, alors qu'il est évident que la FOM installe au moins 20 caméras 4K le vendredi matin. Sauf erreur, les modérateurs techniques intervenant sur ce forum n'ont pas fourni de réponse bien satisfaisante à ce sujet. Peut-être aurais-je plus de chance ?

Réponses de la communauté

olvi75

Bonjour, je viens d'installer le décodeur 4k, j'ai bien le contenu 4k sur le menu mais pourquoi il n'y a pas de match ou de gp de F1 en Replay 4k alors qu'il sont diffusés en direct en 4k ?

Bonjour,
Cela serait intéressant d'avoir une diffusion full 4K des week-ends complets de F1.
D'autant que quand la chaîne Evenement UHD 62 est en boucle, ça serait plus utile.
La F1 a les caméras 4K Sky en Angleterre diffuse bien en 4K HDR...
Vivement, de toutes les façons, que nous ayons plus de contenu 4K, que se soit F1, Sports en général ou films, émissions emblématiques (Koh Lanta, Pékin etc...)...

sebnutt

bonjour,

il me semble que même F1 TV diffuse en full HD uniquement. Je n'y ai fait vu diffuser de 4K...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A ce jour seule la course est disponible en UHD.

J'ai transmis votre message aux équipe concernées.

Je vous tiens informé dès que j'ai un réponse.