decodeur plus au niveau

Michael84

Bonjour à tous, on nous promettait un nouveau décodeur révolutionnaire ... Il fonctionne pas mal c'est vrai mais ...
Avec l'autre je pouvais changer de chaîne avec mon téléphone c’était pas ouf mais on pouvait le faire.
On pouvait surtout faire un enregistrement sur son disque dur depuis son téléphone et l'appli canal , ça c’était bien pratique mais on ne peut plus le faire.
C'est dommage que des fonctionnalités sympa disparaissent.
Et surtout depuis la mise à jour de septembre on ne peut plus mettre la VO en choix par défaut et ça c'est problématique.
On se moque de nous ?

Réponses de la communauté

Michael84

Merci Pierrick pour ces précisions.
Pour la VO, depuis septembre c'est long quand meme.

pierrickand

Bonjour

L'enregistrement à distance et la fonction télécommande depuis myCanal ont également été supprimé sur le Cube.
Ils avaient indiqué que ces fonctions n'étaient pas suffisamment utilisé, pour justifier leur arrêt.

Pour la mémorisation du réglage des langues et sous-titres, la maj qu'ils ont commencé à déployer il y a quelques semaines doit corriger le problème. Mais ils ont interrompu le déploiement à cause d'un problème avec les enregistrements sur certains modèles de disque dur.
Cf.https://assistance.canalplus.com/questions/2901774-decodeur-canal-arrivee-dolby-atmos-hdr-service-netflix