Canal series bouygues

Gautier43960846

J'ai souscrit à l'offre canal series avec Bouygues depuis plus quasiment un an. Mon compte fonctionnait avec l'application mycanal. Depuis peu, cela ne fonctionne plus, aucune série ne fonctionne, il est indiqué que je n'ai pas d'abonnement alors que mon compte était bien relié à l'abonnement canal serie de Bouygues avant.

Réponses de la communauté

Bonjour Gautier,

Effectuez une réclamation depuis le lien que je vous ai partagé hier et demandez que votre dossier soit escaladé à Bouygues. Notre Service Clients et celui de Bouygues devront trouver une solution ensemble pour vous aider.

Gautier43960846

Service clients déjà contacté comme je l'ai dit précédemment, ils disent de contacter Bouygues qui n'ont rien fait depuis... c'est un cercle sans fin,

Bonjour Gautier,

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients. Un accès à votre dossier est indispensable.

Pensez tout de même, au préalable, à vérifier qu'il s'agit des bons identifiants.

Gautier43960846

Il est indiqué pas d'abonnement

Gautier43960846

C'est une offre valable jusqu'en 2023, cela marchait sur ordinateur. Et cela ne marche plus

Bonjour Gautier,

S'agit-il d'une offre sans engagement ? Si c'est le cas, myCANAL n'est malheureusement pas disponible sur les box.

Les abonnés échangent à ce sujet sur ce fil de discussion.

Gautier43960846

J'ai contacté le service client qui comme je le pensais avant, renvoie le problème à l'opérateur Bouygues... problème toujours pas résolu

Bonjour Cédric,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre ESPACE CLIENT CANAL+ malgré une réinitialisation de mot de passe, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via le numéro non surtaxé présent sur cette FAQ.

Cedric36124701

J'ai exactement le meme probleme. Avez vous réussi a le régler ? Merci

Si vous ne parvenez à utiliser aucun des moyens de contacts habituels, n'hésitez pas à utiliser le numéro non surtaxé présent sur le lien que je vous au partagé cet après-midi.

Gautier43960846

Je n'ai qu'un seul compte, et il fonctionnait bien avant. Ce sont bien les bons identifiants avec lesquels je me connecte. Je ne peux pas accéder aux contacts pour envoyer un mail au service client afin qu'il me rappelle. Je ne vais pas appeler un numéro surtaxé pour qu'on me dise que le problème vient de Bouygues alors que ce n'est pas le cas.

Bonjour Gautier,

Cela peut signifier alors qu'il ne s'agit pas d'un compte actif ou que vous tentez de vous connecter sur le "mauvais" compte. Pensez à vérifier vos identifiants et si le souci persiste, je vous invite à contacter notre Service Clients (un accès à votre dossier étant alors indispensable pour vous répondre).

Gautier43960846

Je n'ai pas changé de box.
Depuis l'espace client rubrique matériel, il m'indique : "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique."

Bonjour Gautier,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Qu'entendez-vous par le fait que vous n'y arrivez pas ?

Avez-vous tenté de réactiver vos droits depuis votre ESPACE CLIENT

A noter également, si vous avez changé de box, vous devrez en informer notre Service Clients pour continuer de recevoir vos programmes. La mise à jour se fait également depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.

Gautier43960846

Je n'y arrive pas justement

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte sur myCanal.