canal plus sans engagement sur mycanal android bbox ultym

JEAN38047301

Bonjour,
J'ai ce message "votre offre sans engagement n'est pas disponible sur cette box" depuis ce jour, or je l'utilise depuis bientôt deux ans...

Réponses de la communauté

HUGO44509528

@pierrickand,
Toujours sans engagement et toujours OK sur la box Bouygues.
Mise à jour et code sur androidtv sans souci.

HUGO44509528

@pierrickand
CANAL+ OFFRE -26 ANS
MyCanal sur décodeur Bouygues.

pierrickand

@HUGO44509528

Vous avez quelle formule d'abonnement exactement ?
Et vous utilisez quel matériel ?

HUGO44509528

Et pourquoi chez moi cela fonctionne ?
Sans engagement avec renouvellement en début de mois.

CHRURBX

Il y a pas mal de sports et de films, le problème c’est ce que vous n’aimez pas ce qu’il y a. Sinon y a CANAL A LA DEMANDE…

madey25

Boycottez... Tout de façon ya rien en sport et en film !! Au revoir

CHRURBX

Ils ont le droits, vous êtes en sans engagement. Le changement fait partie du monde de l’entreprise.

Constant85

Même problème depuis aujourd’hui. Comment ça se fait ??

Raphaël33623543

Bonsoir,
même problème pour moi aussi...
Solution de dépannage : lancer un direct ou un stream depuis "mycanal" sur un navigateur Chrome d'un ordinateur, puis "caster l'image" sur Bbox.

Pat’

Seule solution, passer sur une offre engageante / vous munir d’une clé HDMI embarquant Android et l’a branché sur votre téléviseur.

maud54774934

J'ai le même soucis que vous... Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci

Pat’

Les offres sans engagement ne sont plus possibles sur les Box FAI il me semble.