Film qui disparaît de mycanal (la nuée)

nathg_33

Bonjour j'ai commencé à regarder le film hier, j'ai été obligé de m'arrêter en cours de visionnage. Lorsque j'ai voulu le reprendre aujourd'hui il avait disparu de mycanal, il n'est disponible qu'en location ou en achat. Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça avec un film que je dois arrêter en cours de route. Pouvez-vous m'aider ?

alex21

Patientez jusqu'à mardi.

Il sera rediffusé sur la chaine Canal+ Cinéma mardi midi, et sera à nouveau disponible, si vous êtes abonné à la chaine Canal+ Cinéma.

C'est complètement ridicule de la part de Canal+ de retirer des films et ensuite de les remettre à nouveau. Tous les films sont comme ça.

Réponses de la communauté

tndtnd

Je confirme ce qu'écrit alex21 au sujet des rediffusions

alex21

Je l'ai vu sur le programme TV : mardi et mercredi sur Canal+ Cinéma, jeudi sur Canal+

nathg_33

@Alex merci beaucoup pour votre réponse ! En effet ridicule.... où avez-vous vu qu'il était rediffusé ? Merci encore pour votre réponse

nathg_33

Ah vous pensez que c'est juste qu'il est sorti du catalogue ?

tndtnd

Bonsoir
Bah il n'y a pas de solution autre que de l'acheter ou le louer.