Replay M6 : "Mieux chez soi" absence des nouvelles emissions

PAUL49374360

Bonjour,
Les nouvelles emissions de "Mieux chez soi" à compter du 28/03/2022 ne sont pas présentes dans M6 Replay ?
Merci de bien vouloir y remédier

Réponses de la communauté

PAUL49374360

Oui, le conteneur de l'emission est bien en ligne mais les emissions de la semaine dernières ne sont pas là. Seules les emissions d'hier et d'aujourd'hui sont accessibles ainsi qu'une vieille emission de juin 2021.

Bonjour,

L'émission est bien disponible de mon côté. En revanche, je remonte à nos équipes en régie le fait qu'une saison "0" apparaît par erreur (avec l'épisode en double dans cette saison "0").

tndtnd

Les accords ne sont peut-être pas encore signés avec Canal

PAUL49374360

Oui les émissions sont accessibles sur m6play.

tndtnd

Êtes-vous sur qu'ils sont disponibles sur l'application M6replay ?