Série moon knight

tekno

J'ai entendu parler d'une nouvelle série dénommé moon knight sur Disney + j'aimerai savoir comment la voir merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je viens de le vérifier par la recherche sur l'appli Disney+ de mon smartphone, je n'ai pas de décodeur ou box compatible, et la série Moon Knight est bie disponible.
A noter cette série est classée à - 16 donc il faut que votre profil ne soit pas verrouillé en dessous.
Par exemple à ma première recherche je n'avais pas fait attention que mon smartphone était sur le profil de ma petite fille donc je ne trouvais pas la série mais un message me disais :

Votre profil est classé 14+. Les films et séries dont la classification est supérieure
n'apparaitrons pas ...

En passant sur mon profil j'ai bien trouvé la série.
Pour le réglage du profil voir :
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

Dans un premier temps il faudrait savoir si vous êtes abonné ! Si oui, faire une recherche dans le moteur de recherche, vous devriez trouver votre bonheur.