Regarder canal+ relay avec freebox

JEAN261149

Bonjour Je regarde canalplus via ma freebox mais avec un abonnement canalplus(je n'ai pas de décodeur canal)et un freebox.
Je n'arrive pas à regarder canalplus en replay. Les autre chaînes fonctionnent.
Comment faire ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Votre décodeur Free est-il bien déclaré auprès du service client ?

Regardez sur votre espace client Canal+, page matériel, s'il apparaît bien.
Si oui, essayez une réactivation des droits.
Si non, contactez le service client pour le faire (à condition d'avoir une offre Canal+ avec engagement).

JEAN261149

Bonjour si je vais sur vidéos, freebox replay ,puis canal plus j'ai un écran avec 2 bandes d'annonces puis ensuite canalplus boutique les offres j'ai un code achat magasin

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'utiliser le Replay depuis l'univers des chaînes Canal+?