Dysfonctionnement de la mise en marche du décodeur

steylane

Bonjour mon écran canal n'apparaît plus systématiquement et je suis obligée de remettre à zéro via le bouton marche / arrêt derrière le décodeur. Pouvez vous me remplacer mon décodeur ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@eric32198222

Si vous n'y arrivez pas depuis la page de contact de l'espace client, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

eric32198222

encore faudrait il pouvoir les joindres

pierrickand

Bonjour

Il faut contacter le service client pour cela, et non pas ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client.