abonnement augmenté de 45,90 euros sans raison !!

michel4543694

je paie 64,90 et on vient de me prelever 109,90 euros sans raison ni prevenir ereur ou vol?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gael40755002
Votre augmentation, n'est elle pas aussi due à une fin d'offre promotionnelle qui etait déjà prévue sur votre contrat?

Dans l'email, ils annoncent la hausse éventuelle du tarif hors promotions.
Mais ils renvoient au contrat pour ce qui est déjà mentionné sur ce dernier.

Gael40755002

Je suis tout à fait d'accord. 17€ pour moi de différence. J'avais reçu un mail m'indiquant une augmentation de 3,09 €... je paye 57,99€ contre 36,90€ sans pouvoir résilier (car limite de résiliation 1 moi avant nouveau tarif...). Une honte

pierrickand

@trombine87

Un ré-engagement automatique de 24 mois n'est pas normal.

Avez-vous suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?
Problème d'abonnement, puis réclamation.
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

trombine87

Bonjour, problème identique pour moi je ne me suis jamais abonnée au Canal+ sports et je me vois facturer d'un renouvellement automatique de 24 mois soit une différence 12.09/mois. Je confie des aujourd'hui le dossier au service de défense des consommateurs pour moi il s'agit d'un vol manifeste.