Installation Mycanal sur tv Panasonic android tx-32js360e

jmd14

Bonsoir,
Impossible de trouver l’application Google store ou play dans la bibliothèque de mon android tv pana.
Si je passe par le navigateur de ma tv, puis Google.com -> Googlestore -> mycanal il me propose de faire l’installation sur mon smartphone s10 enregistré sur mon compte Google !!!
Et rien ne se passe sur ma tv. Le navigateur tourne bien, mais impossible d’installer quoi que ce soit par cette méthode !
J’ai pourtant bien acheté une android tv quasi uniquement pour faire tourner l’application myCanal !
Je peux faire tourner le site mycanal sur ma tv en passant par le web de ma tv, mais après qq minutes de bon fonctionnement, ça fini toujours par planter, ou ça rame ....
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne trouvez pas le PlayStore tout simplement car votre TV n'est pas sous Android, mais sous Firefox OS.

Vous n'aurez donc pas l'application myCanal sur ce TV.