nombre maximum de connexion atteinte

armandoz

Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter à deux appareils simultanément, une fenêtre m'indique que le nombre maximum de connexion simultanée est atteinte. Je bénéficie de l'offre "CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+".
J'ai droit à combien de connexions simultanées ?
Cordialement,

Thème
myCANAL

lunot66

Réponses de la communauté

lucasramanakasina

Bonjour, ça fait six fois en 10 jours que j'ai ce message d'erreur ! Je ne fais que les appeler, Canal n'a pas de solution. Ils ne sont pas au niveau comparé à Amazon ou Netflix.. On m'a demandé de faire des mises à jour, de changer 4 fois de mot de passe, ils ont dû réinitialiser à chaque fois que j'ai appelé. maintenant canal me demande de passer que sur Firefox, d'arrêter chrome. De toujours me déconnecter et me reconnecter, franchement pas au niveau.. Sur la plateforme des concurrents pas besoin de faire tout ça et tout marche très bien !!! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

pierrickand

@dcdaps

N'appelez jamais le numéro surtaxé.
Il y a des moyens de contact gratuits depuis la page de contact de l'espace client.

dcdaps

Toujours le même message, je loupe les qualifs de F1 merci canal...

dcdaps

Je viens d'appeler et on me dit que le nécessaire est fait, que je peu regarder la tv. Impossible, toujours et encore le même message...

dcdaps

Je suis confronté au même problème, j'en ai marre d'appeler un numéro surtaxé pour se voir rétablir la connexion. Je paie pour un second écran...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences

Vous avez donc le droit à une connexion (en plus de votre décodeur si vous en avez un) .

Bonne fin de journée.

armandoz

Bonjour,
L'offre "CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+" dont je bénéficie ne fait pas partie de la liste des offres énumérées et je n'arrive pas à savoir à combien de connexions simultanées ai-je droit.
Cordialement,