VOST Yellowjackets

Rémy33763110

Bonjour,
Alors que j’ai regardé la majeure partie des épisodes de la série Yellowjackets en vost, je constate aujourd’hui que la vost n’est plus disponible. Pour info, je suis l’application Canal pour TV LG.
Cordialement,
Rémy

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La VOST est désormais de nouveau disponible.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée. ☼

Alain1519340

Bonsoir,
J'ai le même souci sur "MyCanal" depuis mon pc et ma tablette et ce sur énormément de séries ou documentaires.
Uniquement de la VO, pas de VOST ou de VF. Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie. La relivraison de l'épisode a pris un peu de retard (la relivraison inclura bien les sous-titres).

Je vous remercie de votre patience.

frederic48754893

Même problème pour moi...
Aujourd'hui, les épisodes 1 et 2 étaient en disponibles en VOST et le 3ème s'est lancé en VF sans possibilité de changer...

Patrice8106548

J'ai le même soucis, ce n'est accessible qu'en VF !!