je souhaite rester abonné et annuler ma demande de resiliation pour le 30 avril

bluch100

je souhaite annuler ma demande de résiliation d'abonnement et resté abonné.
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@CAPEAU53804525

Ce n'est sur ce forum d'abonnés mais depuis la page de contact de l'espace client que vous pouvez leur demander un rappel.

CAPEAU53804525

Pouvez-vous m appel merci

CAPEAU53804525

Je voudrais annuler l abonnement par ce que je suis tombé au change et je ne peut plus payer je voudrais savoir comment il faut faire.

tndtnd

Le mieux est de voir directement avec le service clients, demandez à être rappelé