Icone DEXTER

CHRISTOPHE24446456

Bonjour, sur ma TV l'icone de la série DEXTER (saison 1 à 8) apparait mais c'est un point d'interrogation sur un fond bleu. C'est la seule vignette qui fait cela savez vous pourquoi ? D'avance merci, Salutations.

Bonjour Christophe,

Si j'en crois votre photo, il s'agit d'un CUBE S. J'ai donc pu faire un test sur cet équipement et je constate donc la même chose de mon côté sur notre CUBE S.

J'en informe notre régie pour correction. Merci beaucoup pour l'alerte.

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE24446456

Rebonjour, C'est une SMART TV Samsung avec le cube. J'ai mis des photos. Juste pour DEXTER on dirait que la TV ne prend pas en charge le format d'image ?

Bonjour Christophe,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? S'il s'agit d'une application myCANAL installée sur une TV connectée, pouvez-vous réinstaller l'appli et nous tenir informés ?

pierrickand

Bonsoir
Vous avez une photo ?

La série est disponible soit avec Canal+, soit avec Canal+ Séries, soit avec Polar+.