Liste des contenus 4K en avril

SKUBRI93

Ben alors, y'a rien de prévu pour avril 2022 ? On est déjà le 6, je vous signale !

Réponses de la communauté

SKUBRI93

JVDLQ,
Ta réponse, par contre, est plutôt insuffisante : 1) J'arrive encore à comprendre que quand c'est marqué UHD sur le mag, c'est de la UHD. Un enfant de 5 ans y arriverait aussi.. 2) J'ai plus de 5 ans, et donc je sais sur quelle chaîne visualiser mes" trucS sportifs " !

Prosat

Dans le magazine les symboles UHD montrant le UHD natif sont suffisants.
Et pour regarder vos trucs sportif il suffit de se mettre sur Canal plus UHD ou la 62.

SKUBRI93

tndtnd, cela veut dire qu'il n'y aura plus d'affichage de grille spécifique " contenus UHD du mois publiée en tête de gondole de l'Assitance ? Donc, il faut désormais se farcir le pdf du mag , arriver en l'occurrence aux pages 38 les soirées, et 39, qui ne va que du lundi au jeudi (????), ce qui fait que, par exemple, les Grand Prix F1 ne figurent pas parmi les programmes siglés UHD !!!
Et quid des autres contenus possiblement UHD diffusés les V/S/D ? Je veux connaitre, comme j'imagine plein d'abonnés, l'INTEGRALITE des programmes UHD de C+ de manière claire !

tndtnd
SKUBRI93

" Je crois que pour avril Canal faur de la pub pour sa version numérique " ?????
Rien compris à cette réponse !
Je demande juste pourquoi, au 6 avril 18 H, le webmaster C+ n'as toujours pas publié ici, sur l'Assistance, la liste des contenus 4K pour le mois en cours.

tndtnd

Merci JVDLQ
A SKUBRI93
Je crois que pour avril Canal faur de la pub pour sa version numérique

Prosat