Jeune et golri : épisodes 3 et 5 absents

claude2839854

Bonjour,
Depuis hier soir 5 avril, les épisodes 3 et 5 de la série "Jeune et golri" sur OCS ne sont plus disponibles. Pourriez-vous les remettre en ligne svp ?
Merci et bonne journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Nos équipes en régie nous indiquent que tous les épisodes sont désormais bien en ligne.

Réponses de la communauté

claude2839854

Je confirme que tous les épisodes sont bien en ligne.
Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,

L'incident est toujours en cours de résolution par notre régie. Je vous remercie de votre patience.

claude2839854

Bonjour,
L'épisode 3 a bien été remis en ligne, par contre il manque toujours l'épisode 5. Merci pour votre intervention.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude et JM0805,

Je constate la même chose également. J'en ai informé nos équipes en régie qui vont donc se charger de les remettre en ligne (et de contacter l'éditeur si besoin).

Merci pour cette alerte.

Bonjour,
Je confirme sur myCanal via PC et Smartphone Android manque épisodes 3 et 5.
Même problème sur la chaine 8 de mon cube S.
C’était pourtant OK à leurs première diffusion en Septembre 2021!