Paiement mensuels via carte bancaire american express

mono14

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais payer mes mensualités d'abonnement canal via ma carte bancaire american express au lieu de payer mon abonnement via un prélèvement bancaire menusel.
Ainsi je pourrai cumuler des miles pour chaque paiement.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-6LN36193

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir quels sont vos possibilités de paiement.

Abonne-6LN36193

Bonjour je veux payer mon paiement mensuel en borne

pierrickand

@Olivier48842475

Si via le formulaire de réclamation depuis la page de contact, l'adresse email rubrique mentions légales en bas.
Ou pour les personnes ayant un handicap, il y a le bouton sourdline en bas.

Olivier48842475

Le service client n'est joignable qu'au téléphone? On ne peut pas poster un message?

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir avec eux s'ils acceptent.

Mo123

Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici, je vous invite à prendre contact avec le service clients