Bonjour, pour la saison 4 de FBI? cela commence à l'épisode 11 ?

phil29958

Bonjour, pour la saison 4 de FBI? cela commence à l'épisode 11 ? et de plus de 11 ça passe directement à 14. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La saison est disponible en Replay au fur et à mesure de la diffusion, avec une date de disponibilité limitée (si vous regardez les dates de fin de disponibilité, elle change à chaque épisode, ce qui signifie qu'elle est lié à la date de diffusion de l'épisode).

Les 1ers épisodes ont déjà du dépasser la date limite.
Pour l'épisode 11, ils ont peut être fait une erreur sur la date de fin de disponibilité lors de la saisie?