Fonction Pause etc Mini Décodeur

momopri

Pour une fois j'avais gagner quelque chose le droit d'avoir un "mini décodeur" Je viens donc de l'installer en Wifi mais c'est décevant on ne peut pas faire de pause (pas de ddr) ni revenir sur une émission qui vient de de se terminer .... Donc conclusion c'est plus simple d'avoir une Passerelle multimédia Xiaomi Mi TV Box par exemple ...pas cher du tout et qui permet d'avoir absolument toutes les fonctions de canal....

Réponses de la communauté

momopri

Bientôt Disponible ...!!! Plaisanterie car en faisant quelques recherches ...je crois que cela fait presque 3 ans que c'est " bientôt disponible" il vaudrait mieux être clair avec les abonnés et ne pas promettre si c'est pas réalisable.

pierrickand

@HELENE7920289

Vous ne parlez pas du même decodeur que l'abonné au-dessus.

Vous parlez du décodeur UHD principal, en reception internet.

Lui parle du mini decodeur secondaire, couplé au decodeur UHD en reception sat.

Le décodeur UHD n'a pas de fonction d'enregistrement en reception OTT. Donc pas de contrôle du direct classique qui dépend de l'enregistrement.
Mais vous avez quand même le startover qui permet de revenir 8h en arrière (flèche du bas 2 fois). Une fois en mode Startover, vous avez le contrôle, comme sur les programmes à la demande

HELENE7920289

bonsoir,

Effectivement je trouve incompréhensible de ne pas pouvoir avoir la fonction contrôle du direct (pause) etc sur le décodeur canal + en branchement internet alors même que celui ci est couplé a un disque dur externe.

cdt.

pierrickand

Bonjour

Ce sont effectivement des fonctions indiquées dans les liste des évolutions futures.

https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal