Acces à infiniti

edmond1945

impossible de me connecter à INFINITI alors que je suis abonné

Réponses de la communauté

AMRM

@pierrickand

J'ai suivi votre conseil et en effet en faisant une recherche il y'a bien une vignette canal+ et une canal+ series et sur la vignette canal+ series ça fonctionne !

Merci beaucoup pour votre réponse, je n'aurais jamais vu la différence et deviné le coup de la vignette. Merci encore :)

pierrickand

@AMRM

Vous y avez bien accès aussi avec l'offre SVOD Canal+ Series des maintenant, mais faites bien attention à utiliser la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+.

AMRM

@christophedu13250

Ah d'accord, merci. Ce n'était pas précisé. Merci de votre réponse :)

Bonjour André,
C'est normal. Il faut être abonné à Canal+ pour visualiser cette série.
Elle sera disponible plus tard (normalement au bout de 1 mois) sur votre service.

AMRM

J'ai le même problème, je ne peut regarder que l'épisode 1 et pour les autres j'ai un bouton "s'abonner" qui s'affiche alors que j'ai la formule:

CANAL+ SERIES - 2 UTILISATEURS

via free (offerte pendant 1 an, soit jusqu'en 12/2022)

Bizarre :/

pierrickand

@JM0805

Je pense qu'il y a incompréhension, car oui, c'est justement pour cette raison que j'ai mis ma dernière réponse.

Dans ton message précédent, tu indiques qu'il ne doit pas avoir de problème en retenant uniquement les possibilités d'accès via Canal+ ou Canal+ séries.

Mais il ne dit pas s'il a Canal+ ou Canal+ Séries. S'il a une autre offre, alors le problème d'accès est normal.

Bonjour,
@pierrickand ouais , mais à mon avis "Panorama, des anciennes offres Canal Canalsat et les options TV By Canal chez Free/Orange" n'ont pas a ma connaissance la chaine de base Canal+ ni la SVOD Canal Séries.

pierrickand

@JM0805

Bonsoir,

Il existe toujours d'autres possibilités d'abonnements qui n'y donnent pas accès (sauf 1er épisode en clair pour tout le monde). L'offre Panorama, des anciennes offres Canal Canalsat et les options TV By Canal chez Free/Orange.

Bonsoir,
Normalement vous ne devriez pas avoir de problème puisque cette série est proposée aux abonnés ayant le Canal+ de base et ceux qui n'ont que la SVOD Canal Séries.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?
Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?