MyCanal ne marche pas

Manon53759193

Depuis plusieurs semaines, en allant sur MyCanal, on m'indique que mon abonnement ne me permet pas d'avoir accès au service. Cependant, je paye toujours l'abonnement tous les mois, je n'ai rien modifié et j'ai toujours eu accès à Mycanal avant ca.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Catherine4523394

La réactivation des droits semble avoir fait son effet pour mycanal de mon coté

Char Hanté

Tentez aussi une réactivation de vos droits via votre espace client / Matériel / Gérer /Réactiver mes droits

Char Hanté
Catherine4523394

J'ai exactement le même problème. Plus aucun flux live via mycanal, ni même accès aux replays/streams via la page d'accueil. (navigateur edge, reinitialisation complète, navigation privée - qui a permise pendant un temps de contourner le problème) rien n'y fait.

Le comble pour un abonnement à 42€/mois ... vivement la résiliation.

Char Hanté

@Totoche89,

contactez canal au 0805 020 040 020 appel gratuit

Ben c'est quoi ce n° à 13 chiffres ? J'ai appelé, et je suis tombé sur une dame avec une voix suave et rauque qui m'expliquait ce qu'elle me ferait si elle me rencontrait.
Apparemment, c'est mon antenne qui l'intéresse si j'ai bien compris ...

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, contactez canal au 0805 020 040 020 appel gratuit