code canal +

michel53985490

code canal +pour en faire profiter d autre personnes

Réponses de la communauté

ROUSSEL58096486

Bjr , on m a déjà répondu 1 h après ma demande. , tout était parfait il fallait juste que je me mette au bon endroit. Merci

Saïda56460010

Merci pour votre retour, Désolée pour le retard

pierrickand

@Saïda56460010

Soit vous utilisez l'application myCanal que vous avez installé directement sur votre TV. Dans ce cas le matériel c'est votre TV. Donnez la référence de ce dernier pour savoir s'il est bien compatible.

Soit vous utilisez un décodeur branché sur le TV, via la prise HDMI. Dans ce cas le matériel c'est le décodeur. Indiquez lequel.

Vu vos photos, vous êtes à priori dans le 2e cas, via le décodeur de votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet).
Pour utiliser les décodeurs des FAI, il faut une offre avec engagement, et déclarer e décodeur auprès du service client.

Le champ "code" que vous voyez, ce n'est pas pour y entrer une adresse email, mais un code promo, comme indiqué à l'écran (pour ceux qui ont reçu à un code promo dans le cadre d'une offre promotionnelle).

Saïda56460010

Mon adresse mail ne marche pas je n'arrive pas à l'écrire en entier

Saïda56460010

J'utilise la fibre
De quel matériel ? C'est avec ma connexion internet via la fibre
Sur mon nouveau téléviseur Wi-Fi au niveau matériel quels sont les informations que vous souhaitez savoir ?

pierrickand

@Saïda56460010

Ça ne dit pas quel matériel vous utilisez exactement.

N'hésitez pas à mettre une photo ou une capture d'écran de ce que vous voyez (sans afficher d'informations personnelles).

Saïda56460010

C'est sur ma nouvelle tv
On me demande le code canal et il ne veut pas prendre mon adresse mail complet
Il me note que ce code n'est pas valide

pierrickand

@Saïda56460010

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Saïda56460010

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse mail lorsque l'on me demande mes codes canal

pierrickand

Bonsoir

Les "codes Canal", c'est l'adresse email et le mot de passe, comme pour venir ici ou sur l'espace client.
C'est ce qui permet d'utiliser myCanal.

Contractuellement, le partage est autorisé dans le foyer, ou le cercle familial (suivant l'abonnement).
Les personnes ayant vos identifiants auront le contrôle complet de votre abonnement.