Bug Disney+

Severine47632222

Depuis plusieurs semaines impossible de profiter d’un contenu Disney+.
Lorsque que je sélectionne mon contenu soit écran noir, soit (en général après avoir faire retour voire éteint et rallumé la box) on a les images sans le son.
Avez-vous une piste ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Si c'est sur un décodeur Orange comme vous avez mis en mot clé, cela passe par l'application Disney+ du décodeur, et donc indépendamment de Canal+.
Contactez Orange qui s'occupe de cette application sur leur matériel.