son trop faible sur chaine 8, mais OK autres chaines

marc6629461

Bonjour, sur CANALSAT, avec la "dernière" box reçue l'an dernier ( toute simple, toute fine, toute noire ! ), avec le réglage son "Dolby sur HDMI" = "oui", le son est "normal" sur les chaines "normales" style Mezzo ( chaine 200 ), mais trop faible sur les programmes accessibles à partir de la chaine 8. Dans ce cas, même en augmentant le volume du son, le son reste sans relief.
Vos avis SVP ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Réponses de la communauté

marc6629461

Merci encore, c'est bien ceux qui comme vous apportent des infos ! je vous souhaite le meilleur !

pierrickand

Pour les offres Canal+, il n'y a pas de 5.1 à la demande (hors contenus disponibles en UHD), quelques soit le moyen de réception, donc un changement d'opérateur n'aura pas d'effet.

Pour les offres concurrentes chez les FAI, à ma connaissance, il n'y a pas de 5.1 non plus sur le Replay.

Seules des plateformes SVOD comme Netflix, Disney+, Amazon, etc..., proposent d'avantage de contenus en 5.1

marc6629461

Ah bah c'est agréable d'avoir une réponse rapide, de savoir que qqn qqpart s’intéresse à votre demande, c'est cool ! Bon dac, alors c'est comme ça, c'est bizarre qd même. Ca donnerait envie de s'équiper autrement ( autre opérateur ... ? ).

pierrickand

Bonjour

L'audio n'est pas en Dolby Digital à la demande. Sauf pour les programmes UHD, mais dont la réception n'est possible qu'en téléchargement.