déménagement comment procéder?

grütli

je dois déménager bientôt comment procéder? merci pour réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Tout dépend du matériel et mode de réception que vous utilisez actuellement, et ce que vous utiliserez après.

S'il s'agit du décodeur d'une FAI, il suffit de déclarer le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.

S'il s'agit d'un decodeur Canal+, et que vous restez sur le même mode de réception, il suffit de l'installer dans votre nouveau logement.

Si vous avez besoin de changer de mode de réception, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.