VO & Sous-titrages ?

MARIE RENEE2053755

bonjour. de trop nombreux programmes en VO anglais (en particuliers) ne permettent pas d'avoir, SIMULTANEMENT, un sous-titrage en FR. c'est alors un choix draconien soir regarder le tout en FR soit tout en ENG sans que les options de visionnages -cliquez 2 fois sur le programme ne fonctionne-. Il semble que ce soit un pb. generique. Des idees pour solutionner le bazar ? Merci. Patrick

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Indiquez les programmes concernés, et le matériel utilisé, pour qu'ils puissent vérifier de leur côté s'il y a bien un problème et le faire corriger.